Annexe : Étapes de l’analyse réflexive
Annexe : Tableau des compétences professionnelles et des compétences de l’enseignant associé
Annexe 5: Les approches pédagogiques et les intelligences multiples
Annexe 7: Référentiel, Le coenseignement Merci à Georges Piotrowski, Martin Fafard et Alain Rousseau, de la commission scolaire des Affluents
Programme de formation
Progression des apprentissages au primaire
Progression des apprentissages au secondaire
Évaluation
Grilles d’évaluation 1er cycle du primaire 1.1-Grilles-1er-cycle-primaire
Grilles d’évaluation 2e et 3e cycle du primaire 2.1-Grilles-2e-3e-cycles-primaire
Grilles d’évaluation secondaire 3.1-Grilles-1er-2e-cycles-secondaire
Outils d’interprétation 1er cycle du primaire 1.2-Outils-interprétation-prim_1e
Outils d’interprétation 2e et 3e cycle primaire 2.2-Outils-interprétation-prim_2e-3e
Outils d’interprétation secondaire 3.2-Outils-interprétation-secondaire
Exemples de traces pour interprétation 4-outil-construction-jugement exemple_grille_compilation_sec_prim
Explications du nouveau Cadre d’évaluation du MELS
INTENTION PÉDAGOGIQUE